21 octobre 2018 - 12:00

Le groupe U13 s'est rendu à Yzeure pour y affronter les féminines U15 du club. Pour préparer tranquillement le passage en fin de saison du terrain de foot à 8 au terrain à de foot à 11, plusieurs rencontres seront organisées en cours d'année. Il était très intéressant de rencontrer ce groupe qui est composé d'une majorité de jeunes filles s'entrainant à la classe foot. Nos jeunes n'ont pas démérité face à des adversaires physiquement plus imposante.

Après la rencontre, l'excellent accueil du club d'Yzeure a permis aux joueurs et dirigeants de partager un instant de convivialité.

Pour conclure la journée, nous avons assisté au match de division 2 entre le FFYA et Nancy remporté par l'équipe locale sur le score de 2 à 1. Les jeunes ont eu l'honneur de pouvoir entrer sur le terrain pour accompagner les deux équipes ce qui leur fera un bon souvenir.